Pour la troisième fois (et oui bientôt 4 ans), je vous livre les requêtes les plus insolites qui permettent d’arriver sur votre blog préféré. C’est à se demander parfois comment marche l’algorithme de ranking de Google. C’est parti pour un florilège de haut vol :
Les coquins et les cracras
-
- compilation décolletés amateur : cf la magnifique photo d’Angela Merkel dans l’article de l’an dernier.
- google old gay pervers vidéos : encore des gens qui cherchent du porno gay et qui arrivent ici … Baptiste, efface ton historique quand tu te connectes sur CocktailMolotov !
- porte jarretellesporte jarretellesporte jarretellesporte jarretellesporte jarretellesporte jarretellesporte jarretelles : je crois qu’il cherche des porte-jarretelles celui-là …
- sex shop londres avec cabines : je ne m’y connais pas assez, mais tu peux aller faire un tour à la Bodega Negra, un bar à cocktails caché derrière une façade de sex-shop à Londres.
- thai montaine fuck part 2 : euh ..
- video d orgasm : le mieux ça serait encore que je vous montre mes sex tapes.
- videos sexe filles pre-pubère : encore une IP dénoncée au FBI.
- goutte boobs amateurs : je te conseille les photos leakées de Kate Upton (mais je ne sais pas ce que le « goutte » vient faire ici).
- geek dégueu : Cadeau.
- girl food poubelle food compilation : je me pose toujours la question de ce qui passe dans la tête du mec quand il tape ça comme requête, et surtout j’imagine sa déception quand il arrive sur notre blog après.
- pisse mémé cocktail : il y en a qui font vraiment des trucs dégueus avec leur grand-mère.
Les rois de l’orthographe
- cocctail monotof : il devait être dans le Space Mountain quand il a tapé ça sur son téléphone.
- cocktail molotov morito : quel dommage, pour une fois que quelqu’un arrivait à écrire Cocktail Molotov sans faute, il ne sait pas écrire mojito.
- cocteil.molotov : raté !
- comanfere des coctele : je traduis, parce que j’ai mis du temps à comprendre : « comment faire des cocktails ».
- comment faire colle tél molotov : ou c’est le champion toutes catégories, ou alors il voulait vraiment faire de la colle à la façon de Molotov.
les curieux et les techniciens (mais pas toujours du cocktail)
- baisser le degre d alcool pour aperitif : vous n’avez pas compris comment prendre l’apéritif.
- calculer si alcoolique : si vous vous posez la question, vous l’êtes probablement déjà.
- capacite thermique whisky : La capacité thermique de l’eau liquide est 4185 J/kg/K, celle de l’éthanol liquide est 2460 J/kg/K. Sachant qu’on peut approximer le whisky comme un mélange de 40% d’eau et de 60% d’éthanol, le fin est laissée en exercice au lecteur.
- cointreau c est un cognac ou rum ou apperitif : c’est ni l’un ni l’autre, puisque c’est un alcool neutre (type vodka) infusé à l’orange. Son cousin le Grand Marnier est lui à base de cognac.
- date exacte de la premiere guerre mondiale : quel rapport avec un blog de cocktails ? Du 28 juillet 1914 au 11 novembre 1918.
- endroit romantique boir un verre paris : notre carte des bars à cocktails devrait pouvoir t’éclairer.
- je veux les cocktail non alcoolise en video et technique de preparation : je veux, je veux, je veux , c’est pas une façon de demander !
- les erreure a ne pas commettre quand on applique du vernis a bois : j’aime bien rendre service, mais honnêtement, je suis une buse en bricolage, donc bonne chance pour celle-là.
- où boire ramos gin fizz : si tu as vu notre vidéo du Ramos, tu sais que c’est la galère de préparer ce cocktail (mais le jeu en vaut la chandelle) et aucun bar à ma connaissance ne s’amuse à préparer ce cocktail dans les règles de l’art. On n’est jamais mieux servi que par soi-même pour ce cocktail.
- par analogie avec boissons petillantes que veut dirz cette phrase : je ne sais pas, ça manque un peu de contexte tu ne trouves pas ?
- peut on addittioner des degres d alcool : Non. Démonstration : je verse 5 cl de bière à 5° dans un verre. J’attends un peu. Je reverse 5 cl de bière à 5° dans mon verre. Est-ce que j’ai 10 cl de bière à 10° dans mon verre ? Non j’ai 10 cl de bière à 5°, c’est tout. On n’ajoute pas les degrés, on les moyenne (en les pondérant pas les volumes bien entendu).
- peut on remplacer le citron par du pulco ? : Non !!!
- peut on mettre du vermouth ds du foie gras : pourquoi pas, on met bien du cognac ou de l’armagnac dedans. On veut bien des retours en tout cas.
- peut on faire du sirop avec de la cassonnade : oui.
- pourquoi le curaçao est bleu parce qu’un petit malin a eu l’idée de mettre du bleu de méthylène dedans pour le vendre.
- pourquoi mon mojito est tout le temps trop fort : je ne vais pas répondre, parce que ça serait sexiste comme réponse.
- tp détermination du degré alcoolique d’un mélange eau sucre : dis gamin, tu crois pas qu’on va faire tes devoirs de chimie à ta place ? En plus le degré alcoolique d’un mélange d’eau et de sucre, ça risque pas d’être très élevé.
Ceux qu’on espère avoir converti
- cocktail tout pret avis : c’est de la meeeeeeeeeeeeeeeerde !
- cocktails des annees 1980 : l’époque des brochettes de tagada et de schtroumpf n’est peut-être pas la plus intéressante niveau cocktail.
- recette tequila sunrise peut on checker la vodka et le jus d’orange : ça s’appelle une TEQUILA Sunrise, pas une VODKA Sunrise ! Et puis on « shake » pas « checke ». Et puis si tu shakes, tu vas perde l’effet « sunrise » justement. Et puis il y a des recettes beaucoup plus excitantes que la Tequila Sunrise si on a une bouteille de teq’ sous la main.
- sirop pulco imbuvable : on vous avait prévenu !
- tequila vomir : « Toutes les choses sont poison, et rien n’est sans poison ; seule la dose détermine ce qui n’est pas un poison. » Paracelse