Cosmopolitan en video !

Réveillez la Sarah Jessica Parker qui sommeille en vous et dégustez ce délicieux cocktail. Et même si vous ne vous sentez pas l’âme d’une fashionista, vous avez le droit de boire un Cosmo !

Cosmopolitan Recette

  • 3 cl de vodka
  • 3 cl de Cointreau
  • 4,5 cl de jus de cranberry
  • 1,5 cl de jus de citron vert

Au shaker directement. Servez dans un verre à martini

Retrouvez par ailleurs les recettes historiques du Cosmopolitan ! Avec l’histoire du Cosmo et pourquoi sa popularité a explosé dans les années 80-90 !

Essayez d’utiliser de la Vodka Citron, dans ce cas mettez moitié moins de cointreau et de citron vert

Pour la Vodka citron on vous donne une super recette !

 

Maxime Maillot

Maxime Maillot est ingénieur. Il possède un doctorat en informatique et un diplôme d'ingénieur de Supélec. Il se découvre une passion pour le cocktail après avoir dégusté un Old Fashioned. Par la suite, il dévorera les vidéos de Robert Hess et Jamie Boudreau sur Small Screen Network, ainsi qu'Imbibe de David Wondrich.

 

3 thoughts on “Cosmopolitan en video !

  1. je vais faire cette recette ce soir pour ma compagne et ma maman , evidemment les autres sites pas un qui n’a les memes proportions !! donc je prends les mesures du meilleur site de cocktails (je suis trop sympa moiiiiii …^^)

    1. Ici nous avons pris la recette de simon difford, qui écrit le diffords guide. En fait il est dur de trouver en France de la vodka citron, donc il fallait une adaptation de la recette. Agréable, peut être un peu douce pour nos papilles plus habituées à des old fashioned et autres sazerac, tu pourrai la tester en utilisant que 3 cl de jus de cranberry.

  2. je l’ai teste avec les 4.5cl indiques , mais c’etait pour ma compagne et ma maman donc elle apprecie le cote plus soft mais je vais essayer avec un peu moins de jus pour voir ce que ca donne , merci en tout cas .

Laisser un commentaire