« C’est tellement beau! La grenadine, le dégradé, ça a l’air délicieux de loin! »…ou pas…

tequilasunrise-9-650x975

La tequila sunrise est un long drink acceptable, mais qui abuse du sucre (surtout si vous ne le faites pas avec du vrai jus d’orange). L’association entre la tequila et le mélange jus d’orange+grenadine n’a aucun sens gustatif car on ne met pas en valeur les propriétés plus herbacées et terreuses de la tequila. On dirait plutôt qu’on cherche à masquer un maximum les arômes du spiritueux : avis aux amateurs de vodka-Red Bull!

 

Verdict Molotov : On vous pardonne si vous prenez ça la maison mais vous serez banni du site si vous commandez ça au bar!

Ingrédients

 

Instructions

  • Verser la tequila, le jus d’orange et la grenadine dans cet ordre dans un verre rempli de glace
  • Ajoutez un mini-parasol bien kitsch en déco du verre et une paille

Articles similaires

Articles satiriques

Les marques qui vampirisent les (bons) cocktails

S’il y a bien une chose qui nous agace, ce sont les marques d’alcool qui vampirisent les recettes de cocktail. Parfois on se demande même s’ils les ont testés… Sur cet article vous ne trouverez Lire la suite…

Analyses, revues, comparatifs, tests, tout y passe !

Le monde (autour) du whisky

Le whisky fait vivre des centaines de milliers voire des millions de personnes à travers le globe, il ne se passe pas une année sans qu’un magazine s’accapare du sujet et annonce son renouveau, renouveau Lire la suite…

Articles satiriques

Brexit Cocktail

Si vous aussi vous avez suivi avec assiduité le feuilleton Brexit, qui ne prendra effet que dans un futur plus ou moins lointain… Si votre bouche était ouverte et que votre langue pendait, vous, absorbé Lire la suite…