Sexy Time avec Front Magazine

Le magazine britannique pour homme Front nous a récemment gratifié d’une vidéo sur les cocktails. On y retrouve de charmantes jeunes filles (comme d’habitude avec Front) qui utilisent des chaussures de manière peu orthodoxe (et surtout pas très hygiénique) : elles s’en servent de shaker. C’est aussi l’occasion de mettre une petite touche sexy sur CocktailMolotov. Apparemment certains préféreraient voir ces divines créatures (mal) préparer des cocktails plutôt que nous avec nos corps d’athlètes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi … Je vous laisse apprécier la vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/xr63xh_zapatillas-alcoholicas_sexy?start=3

Pour parler un peu plus sérieusement de cocktail, le choix des cocktails présentés est assez révélateur de l’image « grand public » du cocktail : Margarita, Piña Colada et Jäger Bomb, les classiques du bar branché de base. Ici, pas de Old Fashioned, de Sazerac ou de Ramos.

Concernant les recettes, la Margarita est correcte : 5 cl de Tequila, 2,5 cl de Cointreau et un demi-citron, ça ressemble assez à notre propre recette. L’utilisation du sel est un peu fantaisiste, mais on lui pardonne : d’une part parce qu’un glaçage de chaussure, on se demande bien à quoi ça aurait ressemblé,  et d’autre part parce qu’elle a de beaux … yeux.

Pas grand chose à dire non plus sur la Piña Colada, elle a même pensé à utiliser de la crème de coco, et non pas du lait de coco, ce qui est pourtant une erreur extrêmement fréquente. La miss aurait quand même pu préparer elle-même son jus d’ananas grâce à notre recette maison. Encore une fois, on lui pardonne.

En revanche la Jäger Bomb, on n’aime pas du tout chez CocktailMolotov ! Et ça,  même avec la plus belle paire … d’oreilles du monde, on ne peut pas le pardonner.

2 Comments

  1. speedeo 09/06/2012 Reply
    • CocktailMolotov 12/06/2012 Reply

Laisser un commentaire