Comme on vous l’annonçait dans la vidéo d’hier, nous allons au Rum Fest le 14 octobre à Londres. Ce sera pour nous l’occasion de tester plusieurs bars de la scène londonienne. En un weekend, la mission est rude, et la sélection d’autant plus drastique que le temps nous est compté. Pour vous faire saliver un peu en avance, voici une petite carte avec les bars que nous allons visiter dans la soirée du dimanche.


Afficher London Bar Crawl CocktailMolotov – Dimanche sur une carte plus grande

  1. Rum Fest
  2. 69 Colebrook Row
  3. Zetter Townhouse
  4. Milk & Honey
  5. Bodega Negra
  6. ECC China Town
  7. Callooh Callay
  8. Nightjar

On compte bien mettre les reviews à jour le plus rapidement possible, voire en temps réel. Bien entendu comme certaines soirées ne se passent jamais comme prévu, il est possible qu’un des bars de la liste change, mais voilà qui devrait vous donner une petite idée des sacrifices que nous sommes prêts à faire pour ce blog …

Le Zetter Townhouse

Le Zetter Townhouse


2 Comments

Kevin · 09/10/2012 à 23:00

Je crois que c’est plutôt le Callooh Callay, si on parle du même endroit… Dans tous les cas bon voyage de l’autre côté du miroir ^^

    CocktailMolotov · 10/10/2012 à 00:21

    Tout à fait, j’écris n’importe quoi !

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bons plans

Le bar Résistance prend soin du Marais.

Résistance est un bar à cocktails qui a été lancé il y a un peu plus d’un an par un pâtissier. Et ça change à peu près tout ! L’importance de l’homme de bar Mais Lire la suite…

Autres

L’événement Suze à la Cartonnerie

Nous étions invités courant mois d’Octobre à un événement autour de la Suze. Celui-ci s’est déroulé à la Cartonnerie dans le XIIe arrondissement, décoré sublimement pour l’occasion. Les décorations participaient à une ambiance chaleureuse d’un Lire la suite…

Bons plans

Finale Burgers vs Cocktails

Enfin, le grand moment est arrivé. C’est vrai qu’on s’est un peu endormi au milieu de notre petit tournoi, vacances, Whisky Live et autres, l’actualité était bien chargée. Mais ça y est, on organise la Lire la suite…