Enfin, le grand moment est arrivé. C’est vrai qu’on s’est un peu endormi au milieu de notre petit tournoi, vacances, Whisky Live et autres, l’actualité était bien chargée. Mais ça y est, on organise la finale qui opposera le Little Red Door côté cocktail, à l’American Bistrot côté burger. Qui sortira vainqueur de ce match à mort ? Le burger ? Le cocktail ? C’est à vous de décider !

Articles similaires

Bons plans

Le bar Résistance prend soin du Marais.

Résistance est un bar à cocktails qui a été lancé il y a un peu plus d’un an par un pâtissier. Et ça change à peu près tout ! L’importance de l’homme de bar Mais Lire la suite…

Autres

L’événement Suze à la Cartonnerie

Nous étions invités courant mois d’Octobre à un événement autour de la Suze. Celui-ci s’est déroulé à la Cartonnerie dans le XIIe arrondissement, décoré sublimement pour l’occasion. Les décorations participaient à une ambiance chaleureuse d’un Lire la suite…

Autres

Event Hudson sur la Passerelle du Perchoir

Invités à la dernière minute à un événement Hudson réservés aux barmen. Ceux-ci sont des cibles de choix lorsque l’on souhaite se faire une petite place sur les étagères des bars à cocktail. Et c’est Lire la suite…