Epic Cocktail Time

Vous voulez participer à une soirée épique ? Lisez cet article …

 

Nous sommes de grands fans d’Epic Meal Time. C’est une chaîne YouTube créée par des Canadiens en réaction à la mode de la nourriture « saine », du bio, du tofu, des régimes à gogo et de la lessive qui lave plus blanc que blanc. Vraiment, on adore ça. Non pas que l’on puisse dire que leurs vidéos nous donnent faim, mais les acteurs sont excellents, les vidéos très bien rythmées, il y a un esprit contestataire assumé (« Enjoy your suits and ties haters, we make money being drunk ! ») et surtout, surtout, ils ont complètement intégré les codes de la vidéo youTube. Bref de vrais modèles pour les YouTubers que nous sommes.

Un boss charismatique avec une barbe de sauvage + une musique épique + du Jack + du bacon + une jolie fille en bikini = 3 millions de vues.

Malheureusement, bien que nous les soutenions dans leur lutte quotidienne contre les énièmes articles « recette minceur de l’été » dans [insérer le nom de votre magazine féminin préféré], nous n’avons pas pu cautionner l’affront qu’ils ont fait à la mixologie dans cette vidéo :

 

CocktailMolotov a décidé de contre-attaquer

 

L’heure est grave mes amis, il faut prouver à ces jeunes gens de la Belle Province que l’on peut préparer un cocktail en grande quantité tout en respectant les valeurs de la mixologie.  La riposte prendra la forme d’une soirée organisée le 21 octobre à Paris, où à l’aide d’un verre géant de 14 L mis à disposition par nos amis de chez Oogy Wawa, nous préparerons trois immenses cocktails : un Benton’s Old Fashioned, un Ramos Gin Fizz et un Zombie.

 

Mais si j’écris cet article, ce n’est pas seulement pour te faire rêver, mais surtout pour t’inviter toi, lecteur assidu de CocktailMolotov. Oui, toi, tu es invité ! Mais attention, les places sont chères, il n’y en a que 15. Pour participer, il faudra nous écrire via le formulaire de contact, et s’acquitter d’une PAF de 25 € (que vous allez boire et manger, aucun bénéficie ne sera fait pour cette opération). De plus, la soirée sera bien évidemment filmée pour montrer à ces Canadiens de quel bois on se chauffe chez CocktailMolotov, il faudra donc signer un petit papier qui nous donne le droit de diffuser des vidéos de vous. Les 15 premiers à remplir ces trois conditions pourront participer à cette soirée qui s’annonce mythique. Pour l’instant écrivez-nous seulement que vous souhaitez participer, vous aurez plus de détails pour le reste dans notre réponse.

A très bientôt !

One Response

  1. Richard 04/10/2012 Reply

Laisser un commentaire