karuizawa

 

Il s’agissait pourtant du jury d’un prestigieux concours. Mais l’infusion de galets ramassés sur une plage d’Aberdeen en Ecosse et de sciures de fût de sherry dans un whisky de marque distributeur a complètement bluffé les nez les plus fins de notre pays. Tant et si bien qu’ils lui ont décerné la note de 96/100, loin devant tous ses autres concurrents.

 

 

 

 

 

 

april-fools-lol-u-mad


Laisser un commentaire

Articles similaires

Autres

Changement de législation sur la Piña Colada

Coup de théâtre ! Jamais on avait vu l’Assemblée statuer sur un sujet aussi important aussi près du changement de legislature ! Et pourtant, à partir du 21 juin 2017, il sera impossible de servir Lire la suite…

Analyses, revues, comparatifs, tests, tout y passe !

Cocktails James Bond 007

Tin tinlin tinnnnn tin tin tin… c’est tout, circulez y a rien à voir… « Sans rancune aucune M. Bond » est la citation qui se prête le mieux à ce livre… Robert Carlyle. CocktailMolotov a redéfini sa Lire la suite…

Autres

Planète bière – Le retour par le bas

Attention, je vous vois venir… le « bas » signifie ici un degré alcoolique moindre par rapport aux cocktails (quoique pas toujours vrai) et aux spiritueux (encore raté !) La bière, a trop longtemps été victime d’une Lire la suite…