Le Trinidad Especial est une création de Valentino Bolognese l’Angostura Cocktail Challenge. Contrairement à la plupart des recettes qui ne requièrent que quelques gouttes d’Angostura, ici, on va carrément utiliser 3 cl d’Angostura ! Il faudra un peu plus de sirop pour contrebalancer tant d’amertume, et une dose de pisco pour avoir assez de force alcoolique.

Et pour ceux qui voudraient voir nos vidéos dès qu’elles sont uploadées et ne pas attendre le post sur le blog, pensez à vous abonner à notre chaine Youtube.

Trinidad Especial

  • 3 cl d’Angostura Bitter
  • 1 cl de Pisco
  • 2 cl de jus de citron vert
  • 3 cl de sirop d’orgeat

Articles similaires

Les ingrédients indispensables

Comment faire du sirop de pêche

En ce moment il fait super chaud. Tellement chaud que je n’ai même pas envie de voire de boissons alcoolisées. Pour tout vous dire, j’ai même acheté des bières sans alcool ! C’est plus fort Lire la suite…

Articles satiriques

Brexit Cocktail

Si vous aussi vous avez suivi avec assiduité le feuilleton Brexit, qui ne prendra effet que dans un futur plus ou moins lointain… Si votre bouche était ouverte et que votre langue pendait, vous, absorbé Lire la suite…

Les ingrédients indispensables

Le sirop d’orgeat – Comparatif de sirops, recette express et cocktails !

Les plus jeunes sont habitués au sirop de menthe, qui a le goût de menthe, au sirop de fraise, qui a le goût de fraise… mais l’orgeat, quel goût ça a ? L’histoire veut que Lire la suite…