Devant le succès du premier match entre le Camion qui fume et le Cantine California, remporté par le Camion qui fume, grâce à une belle remontée, nous avons décidé d’accélérer un peu la cadence. Vous allez donc pouvoir voter pour les 3 quarts de finale côté burger en même temps.

 

 

Vous pourrez donc choisir entre le Blend et l’American Bistrot pour savoir qui affrontera le Camion qui fume en demi-finale de conférence.
Pour une place dans l’autre demi-finale, Mamie Burger affrontera le Paris NY et H.A.N.D sera opposé à Big Fernand.

 

Comme il y a trois votes ouverts en même temps (et le weekend au milieu où vous allez plutôt manger les burgers que voter pour eux), on vous laisse jusqu’à mardi 17h avant de clore les votes.

 

Merci encore au près de 200 votants du premier match, on espère que vous serez toujours plus nombreux pour les prochains tours.

 

Ci-dessous les votes :

 

 

 

Catégories : Autres

2 Comments

jim · 23/05/2014 à 08:35

Et le PDG dans tout ça ? Pas une adresse nouvelle mais pourtant une valeur sûre !

    CocktailMolotov · 23/05/2014 à 09:46

    Oui c’est vrai, mais il fallait n’en garder que 8, et la sélection n’a pas été facile. Et puis on n’est pas forcément sur les mêmes prix avec le PDG.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Autres

Changement de législation sur la Piña Colada

Coup de théâtre ! Jamais on avait vu l’Assemblée statuer sur un sujet aussi important aussi près du changement de legislature ! Et pourtant, à partir du 21 juin 2017, il sera impossible de servir Lire la suite…

Analyses, revues, comparatifs, tests, tout y passe !

Cocktails James Bond 007

Tin tinlin tinnnnn tin tin tin… c’est tout, circulez y a rien à voir… « Sans rancune aucune M. Bond » est la citation qui se prête le mieux à ce livre… Robert Carlyle. CocktailMolotov a redéfini sa Lire la suite…

Autres

Planète bière – Le retour par le bas

Attention, je vous vois venir… le « bas » signifie ici un degré alcoolique moindre par rapport aux cocktails (quoique pas toujours vrai) et aux spiritueux (encore raté !) La bière, a trop longtemps été victime d’une Lire la suite…