CocktailMolotov est mort.

Vive CocktailMolotov !

 

Rassurez-vous, c’est une mort pour mieux renaître. En effet, depuis quelques mois, nous étions en tractations avec un grand site français de cocktails qui cherchait à se doter d’un pôle « premium ». Nous étions très récalcitrant dans un premier temps, nous avions toujours souhaité garder notre indépendance.

 

Dans un souci de transparence, nous vous faisons part des offres qui nous ont été faites. Ils proposaient deux caisses de rhum Saint James pour Juan Pablo, deux bouteilles de Pastis 51 et un magnum de Grey Goose pour Maxime, une boite de 10 capsules Nespresso Volluto ainsi qu’une autre d’un parfum au choix pour Baptiste.

 

La moitié de la très belle offre qui a été faite à Baptiste

 

Devant notre hésitation, et c’est bien normal, nous estimions que notre indépendance avait un prix bien plus élevé que ça, notre interlocuteur est revenu à la charge avec une offre beaucoup plus élevée : un stage de formation cocktail pour apprendre à faire des Manhattan en plus pour Juan Pablo, Maxime voyait s’ajouter à son offre un pack de 24 Heineken et une bouteille de Mister Cocktail (sans alcool, la fête est plus folle), et une visite VIP de la distillerie William Peel pour Baptiste.

 

Juan Pablo a beaucoup appris pendant son stage

 

Et là, ça a été bingo tout de suite ! Quand nous avions créé ce blog, nous étions bien conscients que ce jour arriverait. Le jour où la renommée de CocktailMolotov serait telle qu’elle attirerait de gros investisseurs. Bien entendu, même dans nos rêves les plus fous nous n’aurions pas pu imaginer une si belle offre. A bientôt trois ans, c’est donc une belle valorisation que nous avons obtenue pour CocktailMolotov. Ne vous inquiétez pas, même si nous allons intégrer un groupe plus grand, nous serons toujours là pour vous proposer les meilleures recettes et garder ce côté un peu artisanal du blog. La seule différence est que notre acheteur est lié par un partenariat au groupe Pernod-Ricard, et nous ne pourrons vous proposer des recettes qu’avec les produits de ce groupe. Mais ne vous inquiétez pas, vu le catalogue en question, nous aurons encore une grande marge de manœuvre.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures sur CocktailMolotov !

 

Poisson d’avril !

Laisser un commentaire