CocktailMolotov : 1 an déjà !

Le 7 septembre 2011, deux jeunes passionnés de cocktails décidaient de se lancer dans le blogging. Sans grande ambition à la base, si ce n’est de partager des recettes, faire découvrir au grand public quelques chose de différent de ce qu’on trouve dans la plupart des bars, et distiller quelques astuces.

Aujourd’hui, un an plus tard, nous avons près d’une trentaine de vidéos en ligne sur le thème du cocktail, plus de 10 000 vues sur notre chaine YouTube, plus de 300 personnes qui aiment notre page Facebook. Bref, pas mal de chemin a été parcouru en un an. Et nos ambitions ne s’arrêtent pas là, au contraire ! Si les progrès sont déjà énormes entre notre première vidéo (le Dry Martini, souvenirs souvenirs !) et la dernière en date (le 23rd and Valencia), les prochaines seront encore meilleures. Ceux qui ont suivi nos « frasques » de l’été ont vu que nous avions acheté du matos beaucoup plus sérieux : Canon 5D et mixette audio entre autres.  Nous nous sommes aussi assurés le concours de deux diplômés d’une école d’audiovisuel. Le concept des vidéos va évoluer, mais nous gardons encore la surprise !

Espérons que notre progression va garder le même rythme cette année.

Pour fêter l’occasion, nous organisons un petit jeu concours sur Facebook, avec plus de précision sur la page, qui permettra à un de nos lecteurs de remporter une bouteille de Pisco Alto del Carmen, rapportée directement du Chili par Juan Pablo.

Pisco Alto Del Carmen

La fameuse bouteille de pisco à gagner

One Response

  1. speedeo 07/09/2012 Reply

Laisser un commentaire