L’heure des finales de conférence est enfin arrivée, on va savoir qui est votre burger préféré, et qui est votre bar à cocktail favori, avant de les faire s’affronter dans la grande finale, pour savoir qui du burger ou du cocktail est le plus fort.

 

La finale côté burger voit s’affronter la vaillante Mamie Burger et le courageux American Bistrot, qui a tout de même triomphé du Camion qui Fume. A vous de choisir :

 

 

Côté cocktail, deux solides bars vont se battre pour la victoire dans leur catégorie : le Little Red Door et le Dirty Dick.

 

 

Pour la finale, nous dînerons dans le resto finaliste, avant d’aller boire quelques cocktails chez le finaliste mixologique.

A vos votes !

Catégories : Autres

1 Comment

Baptiste · 17/07/2014 à 14:43

Sympa vos concours !

Laisser un commentaire

Articles similaires

Autres

Changement de législation sur la Piña Colada

Coup de théâtre ! Jamais on avait vu l’Assemblée statuer sur un sujet aussi important aussi près du changement de legislature ! Et pourtant, à partir du 21 juin 2017, il sera impossible de servir Lire la suite…

Analyses, revues, comparatifs, tests, tout y passe !

Cocktails James Bond 007

Tin tinlin tinnnnn tin tin tin… c’est tout, circulez y a rien à voir… « Sans rancune aucune M. Bond » est la citation qui se prête le mieux à ce livre… Robert Carlyle. CocktailMolotov a redéfini sa Lire la suite…

Autres

Planète bière – Le retour par le bas

Attention, je vous vois venir… le « bas » signifie ici un degré alcoolique moindre par rapport aux cocktails (quoique pas toujours vrai) et aux spiritueux (encore raté !) La bière, a trop longtemps été victime d’une Lire la suite…